Forum des Against All Authority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Against All Authority

Forum de l'alliance A.A.A
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
+4
Klodius Spartacus
Elektrik
Montouptitami
Odin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Odin

Odin


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyVen 23 Juin à 0:06

Bonjour je suis Shiva et je voudrais entrer dans votre alliance.

Tout d abord, je sais je n ai pas beaucoup de points mais on ma hacker mon compte classer dans le top 500 et sur le compte ou je vien de commencer il y a un mois pour l instant j ai 7.000 points.

Pourquoi votre alliance vous n etes pas beaucoup et vous etes bien classer. Et moi c est ce que je recherche je suis actif sur les forum je repond au question qu on me pose et ne suis pas grossier.

A mon avis vous allez m espionner et je vous previen que je me suis fait attaquer et j ai le minimum, avant sur mon autre compte j etait raideur a max et j essaye de reproduire ca sur mon new compte. savachier

J ai de l esperience et j augmente vite j ai deja poser candidature mais on m a espliquer que je devais me presenter .

Comment j ai trouver votre forum en regardant le forum ogame et j ai vu Montouptitami dans la rubrique des guerre et je suis venu voir votre allaince et aelle ma plus . Very Happy

J espere que je n ai rien oublier et que la reponse sera positive.

Si vous avez des question je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
Montouptitami
Admin
Montouptitami


Nombre de messages : 615
Localisation : Regardes dans ton cul?!?
Date d'inscription : 03/03/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyVen 23 Juin à 9:42

Salut Shiva Very Happy !!

C'est moi qui ai répondu à ta candidature Wink comme je te l'ai dit nous n'intégrons que des personnes que nous connaissons très bien dans cette allianc. Majoritairement nous sommes tous de très vieilles connaissances (du début de l'univ en décembre 2004) ou des amis IRL. C'est pourquoi nous avons du mal à ouvrir nos portes lol!
Mias tu m'as l'air de quelqu'un de sympa Wink
En revanche il est vrai que ton manque de point pose un peu problème tout de même. Nous ne sommes pas très regardant à ce niveau mais là 7000 ce n'est vraiment pas lourd :s

As-tu essayer de récupérer un compte mieux classé de quelqu'un qui arrête le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://aaaunivers3.actifforum.com
Odin

Odin


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyVen 23 Juin à 12:35

Je suis desolée pour mes points et pour ce qui ai de mon compte classer sa ne sert a rien ces un gars qui a fait ca par plesir, il ma completement tout effacer mon compte et mon addresse msn et tout les site ou j etait inscris je n ai plus aucun contact avec ceux qui etait dans ma liste d amis, il a ete les traiter de tout les noms et je n aime mieu pas savoir ce qu ils vont me faire si il me retrouve j ai deja essayer de parler avec un et il ne me repond plus alors j ai changer d identité, je n ai plus jamais parler de mon ancien nom. pale

Voila vous savez tout sur mon histoire meme mon compte classer dans l univers 12 ( top 1000 ) il me la effacer je n ai pas recommencer dans cette univers .

Ces cool que vous etes la depuis le debut de l univers 3 moi je vien juste de commencer l univers 41 il y a 3 jours.

Et merci de m avoir repondu a ma candidature parceque je ne savais pas si je devais d abord passer sur le forum ou par poser ma candidature. Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Montouptitami
Admin
Montouptitami


Nombre de messages : 615
Localisation : Regardes dans ton cul?!?
Date d'inscription : 03/03/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptySam 24 Juin à 0:06

Et bien j'espère au moins que tu auras tiré la leçon qu'il ne faut pas utiliser d'adresse msn pour ton compte Ogame Very Happy on a eu le même souci il y a peu de temps avec Eraser mais heureusement nous avons pu le récupérer. Que tu ne puisses pas récupérer ton compte je le conçois tout à fait mais en revanche surveille le forum officiel souvent des joueurs qui arrête proposent de trouver un repreneur pour que leur compte perdure et ne soit pas effacer Very Happy

Continue de te dévelloper sur ton compte actuel en attendant et surtout continue à nous rendre visite ainsi quand tu auras pu récupérer un compte et refait une flotte nous pourrons envisager très sérieusement ton intégration.

Et une dernière chose Wink recontactes tes amis en leur expliquant la situation si ce sont de vrais amis ils comprendront tout à fait:D
Revenir en haut Aller en bas
https://aaaunivers3.actifforum.com
Odin

Odin


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptySam 24 Juin à 1:21

lol merci pour tes conseille je vais essayer de faire cez que tu m as dit et je reviendrais lol

Et pour ce qui ai, est de recontacter ceux de mon ancienne liste d amis vaut mieu pas avec ce qui, m ont dit sur msn lol si il me retrouve ils m auront j ai bon leur espliquer mais ils ne veulent rien attendre si je trouve un compte ses la seul alliance ou j y rais postuler chez vous Cool et a ton avis pour les compte ou il les donne ses dans quiel rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptySam 24 Juin à 23:54

Bon mon couz ma passer un compte de 30.000 point je suis entreint de supprimer Shiva mais je dois rester dans sont alliance je vais continuer a chercher apres un compte et si j en trouve un je ferait tout pour, venir dans votre alliance.

Pour ce qui ai des ressource j envoi au debutant lol meme si je les connais pas vu que ce compte va partir autant les donner.

mon nom ingame mnt c est odin tu dois connaitre Montouptitami il etait dans la Slov et c est ernerver parceque tu l avais attaquer lol il ma espliquer mdr. Mais ca fait longtemps.

Je viendrais voir ce forum tres souvent et merci bcp et bonne chance a cette grande alliance cheers


Dernière édition par le Dim 25 Juin à 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montouptitami
Admin
Montouptitami


Nombre de messages : 615
Localisation : Regardes dans ton cul?!?
Date d'inscription : 03/03/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 25 Juin à 0:14

Lol on va être voisins Very Happy Surveille tes ressources et tes vaisseaux quand même je scan et je ne fais pas toujours gaffe à qui est en face Very Happy

Et elektrik, Boomckers et Eraser sont aussi dans le coin Wink ce qui veut dire que si tu as un problème n'hésite pas à nous faire signe mais reste très prudent car tu reste quand même une cible potentielle Wink

Si tu veux par message privé donne moi les noms de tes anciens potes succeptibles de te faire des misères on verra si on peut faire un peu de benef Wink

Et enfin essaie de te procurer un bon compteavec au moins une flotte top 200 je pense que ça facilitera ton entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aaaunivers3.actifforum.com
Odin

Odin


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 25 Juin à 0:21

Je comprend pk mon couz me la donner lol il c est fait attaquer par recycleur mdr 2 etoile de la mort t inquiete lolo la j ai deja fait mon metal niveeau 25 et mon nanite est fini si quelqu un a besoin de ressource je suis la j ai po bcp mais c est mieu que rien

et pour ce qui ai des pote si on s ont po voulu me croire ses que ses po des vrai vau mieu les laisser la lol mais merci

Et juste comme ca il faut etre classer plus ou moins combien pour entrer dans l alliance ?

Ces cool que vous vous connaissez tous comme ca

P.S. deso pour l orthogrâphe je vais essayer de fire plus attention, c est devenu une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik
Rebelle



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 25 Juin à 0:37

Salut a toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 25 Juin à 0:48

Salut

Je me suis deja fait sonder deux fois en 5 min mdr depuis que j ai le compte a mon avis mon couz ses pas fait des amis lol des menace et les reste mdr Wink


Et bien jouer a votre hobbit lol il est puissant j ai vu sur votre forum ! il a une belle flotte Wink

Je vais leur parler pour arranger ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik
Rebelle



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 25 Juin à 1:00

Il avait une belle flotte Sad

Attend d'avoir vu celle de montoup' et d'eraser !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 25 Juin à 11:36

Shocked rien qu a voir celle du hobbit j ai les larme au yeux tellement que ca fait peur lol

Moi ma flotte elle ce compose de 20 vaisseaux de bataille lol c est rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Klodius Spartacus

Klodius Spartacus


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 25 Juin à 20:23

Désolé de taper mon incruste... Mais, je suis entré dans le top 200 flotte eh eh... Et je ne compte pas m'arréter la!

A boire pour tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Montouptitami
Admin
Montouptitami


Nombre de messages : 615
Localisation : Regardes dans ton cul?!?
Date d'inscription : 03/03/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 25 Juin à 20:40

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Kloklo!!!!!! FELICITATIONS!!!! Tu auras tirés enseignements de ton recyclage par zool au moins Very Happy ta sagesse ne laissait planer aucun doute à ce sujet remarque Very Happy

Odin, il n'y a pas à proprement parler de clasement nécessaire. Top 100 ce serait idéal mais l'essentiel est plus ta progression qu'autre chose!!! Nous sommes tous très raideurs et ce q'il faut surtout c'est que tu ai une flotte et que tu saches t'en servir. ça c'est le coté administratif, ensuite ce qui prime par dessus tout, c'est l'entente.

Si tout le monde s'entends bien avec toi tu devrais pouvoir nous rejoindre dès que tu auras rattraper le dernier de notre aliance (qui est notre pauvre hobbit qui s'est fait fritter par Gaia) soit en faisant évoluer ton compte actuel (très long Very Happy) soit en en trouvant un mieux classé (moins long Very Happy)

Pour les edlm c'était où???? Moi je veux bien essayer de les contrer avec mon petit bout de flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aaaunivers3.actifforum.com
Odin

Odin


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 25 Juin à 22:06

Bonjour je vien vous prevenir que je vais arreter ogame definitivemeznt j ai trop de probleme avezc une alliance qui est sure que sais moi qui ai effacer leu alliance ( ce qui ai faut ) regarder

Oui sais vrai j ai ressus des menaces regarde

06-25 20:49:07 s0nte [2:397:4] Re:Re:(sans objet)
c es pas grave cherche

je ne suis pas Recycloord

moi je suis le roi frizou

A+

06-25 20:49:28 s0nte [2:397:4] (sans objet)
ET BONNE CHANCE AVEC recycloord

Je peux savoir ce qui ce passe ?

Suite

Salut, c'est recycloord, un pote est chez moi et on est sur son compte (les opérateurs sont au courant)
bref..
http://recycloord.forumactif.com/viewtopic.forum?t=65
voila pour le RC

Vraiment je ne vois pas ce que j ai fait voila ils ont meme ete sur le forum ogame et je recoit des menace de personne que je ne connais pas

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=281979

Et je voudrais que personne ne parle qu on ma donne le compte odin je voudrais resourdre cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Montouptitami
Admin
Montouptitami


Nombre de messages : 615
Localisation : Regardes dans ton cul?!?
Date d'inscription : 03/03/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 25 Juin à 22:39

Primo change ton nom de compte et explique que tu n'y es pour rien. Deuxio Recycloord je vais m'en occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aaaunivers3.actifforum.com
Elektrik
Rebelle



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 25 Juin à 23:41

? tu oublies que tu as deux energumenes qui peuvent passer avant toi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Montouptitami
Admin
Montouptitami


Nombre de messages : 615
Localisation : Regardes dans ton cul?!?
Date d'inscription : 03/03/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 25 Juin à 23:46

Mouais...il y en a un qui travaille beaucoup et l'autre qui a les doigts palmés et des coups de chatte comme c'est pas permis mdr!!!! Tant que l'aure est rayé de la carte m'en fout duquel s'en ocupe je trouve ça trop con qu'un Top400 se la pète de mentir et recycler 40VB!

Donc il va falloir qu'il mange lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aaaunivers3.actifforum.com
Odin

Odin


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 26 Juin à 0:46

Bo j ai regler tout un con de notre alliance c est amusée je suis vraiment desolée. pale
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik
Rebelle



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 26 Juin à 12:14

Montouptitami a écrit:
Mouais...il y en a un qui travaille beaucoup et l'autre qui a les doigts palmés et des coups de chatte comme c'est pas permis mdr!!!! Tant que l'aure est rayé de la carte m'en fout duquel s'en ocupe je trouve ça trop con qu'un Top400 se la pète de mentir et recycler 40VB!

Donc il va falloir qu'il mange lol


+1!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ReCycloORd




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 26 Juin à 17:23

Vous voulez l'histoire entière ? Je suis là pour ça.

Premièrement je n'étais pas au courant du changement de ce compte, et de son nombre si peu élevé de points. Ce dont je suis au courant c'est que j'étais tranquilement en train de chercher des cibles quand l'ancien (apparement) possesseur de ce compte commence à me taper la discut'.. bon rien d'intéressant je continue à sonder. Puis peu à peu il me dit qu'il est en train d'effectuer des raids.. je regarde alors le rapport d'espionnage que j'avais eu une heure auparavant et vois qu'il avait suffisament de flotte pour ramener pas mal de ressources. J'attend donc d'être sur qu'il soit parti se coucher (vers 2h du matin plus de réponse) et phalange sa planète. J'ai pu voir quelles planetes il attaquait, et avec quoi. J'ai sondé ces planètes pour savoir ses gains de la nuit, j'ai re-sondé sa propre planète pour préparer le combat après avoir évaluer les bénéfices. Cette attaque était rentable, j'ai donc lancé quelques edlm sur sa planete de sorte qu'elles arrivent peu après ses retours de flotte (en plein milieu de la nuit, il ne serait pas connecté).

J'ai donc préparé une attaque dans les règles, je ne vois donc pas où est le problème jusque là. Mais ensuite il y a eu l'échange (ou don) de compte qui a changé quelques choses. N'étant pas au courant, je m'apprete à répondre au dernier message envoyé par l'ancien possesseur. Seul problème, un pote est chez moi et est connecté sur son compte. J'envoie donc le message posté ici même à partir de son compte, en précisant qui je suis (mais shiva ne me connait pas, contrairement à odin). Shiva a donc du répondre directement à s0nte, le compte de mon pote, car il ne comprennait pas (logique finalement). Mon pote, rentré chez lui apres un week end chargé en alcool chez moi, n'a pas du lui répondre très gentiment (encore que dans les messages postés je ne vois pas où il aurait été agressif).

Par contre ce que je dois expliquer c'est son deuxieme message :
Citation :
et bonne chance avec ReCycloORd
Pourquoi ce "bonne chance" ? Tout simplement parce que je suis rarement simple à avoir comme voisin, je recycle tout ce qui bouge pas, et je raide les ressources non défendues (dans une autre galaxie je fais partir certains voisins à coups d'edlm, mais chut faut pas dire c'est seulement pour les impolis).

En bref il y a eu des choses incomprises des deux côtés, avec le changement de compte et le message que j'ai envoyé du compte à un pote (alors qu'il était connecté et bien présent, et que les opérateurs étaient au courant de son séjour chez moi).

{edit -> pas pour moi ^^}

Voila mes explications, ne cherchez pas d'où je tiens cette discution, seulement j'aime être présent quand on envisage de me raser dans mon dos.. (edit aussi j'avais pas vu, c'était en lien avec l'autre edit)

Cordialement, ReCycloORd


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 26 Juin à 17:32

Bonjour a toi je ne vois pas en koi je t ai agresser esplqie moi ingame et non plus ou je t ai insulter ? Suspect

Et pour ce qui est du changement de compte je voudrais garder ce nom de odin je voudrais que personne ne sache alors stp ne le dit pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
ReCycloORd




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 26 Juin à 17:37

nan je n'ai pas été agressé, mais on m'aurait envoyé des joueurs sur le dos pour une histoire qui n'en vaut pas la peine.. après vous faites ce que vous voulez, en tout cas je suis préparé à tout.

(pour l'edit sur le "insulté" c'était en rapport avec un message que je n'avais pas compris (message de montouptitami) )
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 26 Juin à 17:41

Ces tes dernier menace ou celle de ton copain qui ma decider d aller en parler et ce que je n ai pas compris dans sont message ces avec " je vais prevenir les moderateur du jeu et je ne sais toujour po et apres il ma dit bonne chance avec recycloor " c est a cose de ce dernier message que je suis venu en parler mais si non je n aurais pas recu tout les menaces que j ai ressues je n en aurais pas parler parlers pour moi c etait juste un raid et ruien de plus je ne me suis pas enerver ni autre chose

Apres avoir heriter de ce compte je ne sais toujours pas pourkoi vienne toute ces menaces et le gars qui me la passer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
ReCycloORd




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 26 Juin à 17:44

Citation :
Salut, c'est recycloord, un pote est chez moi et on est sur son compte (les opérateurs sont au courant)
bref..
http://recycloord.forumactif.com/viewtopic.forum?t=65
voila pour le RC

Je pense que tu parles de ce message, envoyé à partir de son compte. La phrase "les opérateurs sont au courant" était pour préciser qu'on était connecté sur son compte en toute "légalité". Pour le RC, odin me l'avait demandé (toi ou lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Against All Authority :: Partie Externe :: Chez alcoliques, no lifes and co-
Sauter vers: