Forum des Against All Authority
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Against All Authority

Forum de l'alliance A.A.A
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un mec pas vu depuis longtemps !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muadhib

Muadhib


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2006

Un mec pas vu depuis longtemps ! Empty
MessageSujet: Un mec pas vu depuis longtemps !   Un mec pas vu depuis longtemps ! EmptyVen 15 Sep à 15:36

Salut à vous fiers, A.A.A !

Je viens ici pour saluer tout particulièrement Montoup, Zool, Elektrik et Boomckers, vieilles connaissances !

Vous vous rappellez de moi j'espère !! L'admin irrité du Palais des Seigneurs .S. !

Je salue bien évidemment tout les autres personnes ici présentes que je connais, Swann, Gengis et autres...

Alors comment ça va chez les A.A.A ? Vu votre classement, ça à l'air de bien tourner !

Bon, allez, j'offre un coup, j'ai retrouvé des stocks de Calvok, Mojito, Alcool des Sables et Café Icarien dans ce qu'il reste de notre bonne vieille taverne... Il y avait même du lait de fraise pour Moozi ! lol

Santé !

glurps glurps glurps glurps


aaapowa Bonne continuation en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik
Rebelle



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/03/2006

Un mec pas vu depuis longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec pas vu depuis longtemps !   Un mec pas vu depuis longtemps ! EmptyVen 15 Sep à 19:55

Yeah!!!

Cha fait plaisir de t'revoir ! Very Happy
(heureusement que je l'ai pousser hein.. Laughing )

Tout se deroule parfaitement chez nous, montoup' et moi avons une relation, comment dire...depuis peu proche Very Happy

Quelques embrouilles de temps en temps mais ca finit toujours bien ! Wink

Allez, a ma premiere gorgee d'alcool de sable! drunken


*A plus de gosier*
affraid affraid


cligne

aaapowa
Revenir en haut Aller en bas
Montouptitami
Admin
Montouptitami


Nombre de messages : 615
Localisation : Regardes dans ton cul?!?
Date d'inscription : 03/03/2006

Un mec pas vu depuis longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec pas vu depuis longtemps !   Un mec pas vu depuis longtemps ! EmptySam 16 Sep à 0:35

Heureux de te revoir sur un fofo Math Very Happy
ça faisait bien longtemps Wink
Tu es ici comme chez toi prends tes aises, on va garder un gobelet à ton nom Wink

Sinon en effet ça va pas trop mal Very Happy et toi mainenant ton ally ça farte?
Revenir en haut Aller en bas
https://aaaunivers3.actifforum.com
Muadhib

Muadhib


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2006

Un mec pas vu depuis longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec pas vu depuis longtemps !   Un mec pas vu depuis longtemps ! EmptySam 16 Sep à 10:56

Ben, mon ally va pas trop mal, c'est pas mal actif et tout et tout quoi. Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à l'envie de prendre les rênes du forum de l'alliance... Admin un jour, admin toujours !!

Bon, remplissez moi ce gobelet d'un cocktail Mojito / Calvok / Café Icarien, avec un peu de menthe pour égayer tout ça ! lol

Raaaaaaaahh.... bon, je vais encore rester un peu... Je vois montoup en quadruple...
Revenir en haut Aller en bas
Elektrik
Rebelle



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/03/2006

Un mec pas vu depuis longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec pas vu depuis longtemps !   Un mec pas vu depuis longtemps ! EmptySam 16 Sep à 17:57

Muadhib a écrit:
Raaaaaaaahh.... bon, je vais encore rester un peu... Je vois montoup en quadruple...


Tu n as pas bu je t assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klodius Spartacus

Klodius Spartacus


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 09/03/2006

Un mec pas vu depuis longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec pas vu depuis longtemps !   Un mec pas vu depuis longtemps ! EmptySam 16 Sep à 18:55

C'est juste un léger problème de diplopie multiplié par deux!

Mouaaaaaaaaaaaaaaaarrrfff! J'ai réussi à le sortir!

Pour info:

Citation :
65. DIPLOPIE.


La diplopie est un trouble fonctionnel que constitue la vision double d'un même objet. C'est un symptôme facilement reconnu par le malade. Il n'a qu'exceptionnellement une origine monoculaire et les diplopies binoculaires constituent en fait les seules diplopies vraies. Dans leur étiologie, la responsabilité des paralysies oculo-motrices est de très loin prépondérante.


L'examinateur recherchera une exophtalmie, un contexte traumatique, un syndrome méningé ou infectieux banal. Il fera préciser les caractères de la diplopie : apparition brutale ou progressive, permanente ou intermittente, circonstances déclenchantes (effort soutenu, apparition dans certaines directions du regard, décalage horizontal ou vertical, vision de près ou de loin). La diplopie binoculaire a pour origine un déséquilibre oculo-moteur plus ou moins accentué dont il faut faire une analyse précise quantitative et qualitative. On essaiera d'identifier le ou les nerfs oculo-moteurs en cause (III, IV, VI).

Ps: Vas quand même voir un ophtalmo Muadhib, on sait jamais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikel

mikel


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : dans mon VB
Date d'inscription : 11/08/2006

Un mec pas vu depuis longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec pas vu depuis longtemps !   Un mec pas vu depuis longtemps ! EmptySam 16 Sep à 19:28

un puis de science ce Klodius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montouptitami
Admin
Montouptitami


Nombre de messages : 615
Localisation : Regardes dans ton cul?!?
Date d'inscription : 03/03/2006

Un mec pas vu depuis longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec pas vu depuis longtemps !   Un mec pas vu depuis longtemps ! EmptySam 16 Sep à 21:22

Bon si tu as pris les rennes du fofo je passerai un de ces quatre voir un peu ton zoli travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aaaunivers3.actifforum.com
Klodius Spartacus

Klodius Spartacus


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 09/03/2006

Un mec pas vu depuis longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec pas vu depuis longtemps !   Un mec pas vu depuis longtemps ! EmptyDim 17 Sep à 10:21

mikel a écrit:
un puis de science ce Klodius Very Happy
J'ai repiqué ça à Lance sur le fofo Vendetta lol!

Sinon, pour retourner au sujet initial, quelle est ta nouvelle ally Muadhib?

Ca ne serait pas la R.I.P des fois? Cette alliance aux méthodes de recrutement racoleuses?

Si tu m'autorises une dernière remarque, seigneur darkness et dark moon donnent une très "vilaine" image de votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec pas vu depuis longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Un mec pas vu depuis longtemps !   Un mec pas vu depuis longtemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec pas vu depuis longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Against All Authority :: Partie Externe :: Chez alcoliques, no lifes and co-
Sauter vers: